Le bloc et la culasse étant revenus de chez l'usineur on commence le remontage du moteur On accouple la boite Et voila le moteur est dans la voiture plus qu'a essayer tous ça
Ce matin on a reçu un colis Il contenait notre turbo On a donc tous remonté et fini par une vidange de l'huile, il est important de vidanger lors du remplacement d'un turbo
Peinture de jantes rayées sur C8, on commence par les laver On ponce, mastique et marouflage de l'intérieur car sinon on se retrouve avec un voile de peinture que je déteste Un voile et une couche d'apprêt mouillé Et puis la base et le vernis On en a...
Nous avons remplacer un moteur d'essuie glace sur une Amie trés jolie et bien conservée, il faut dire que son propriétaire en prend soins
Une nouvelle pensionnaire est arrivée cet après-midi mais on verra ça la semaine prochaine.
Chantier peut commun, choc sur panneau AR due a une manoeuvre délicate. Le panneau en alu est déformé et percé On redresse au mieux en évitant de déformer trop la forme originale, l'alu est difficile a travailler et on rebouche le trous avec de la colle...
Pendant que la peinture séche, on remonte la mécanique et on recharge la clim Le véhicule terminé
Mise en apprêt Remontage Terminée
Après le ponçage on rentre le véhicule en cabine et on cache Base mat puis vernis, ça brille!!!
On retourne les planches en protégeant la peinture et on peint l' autre face
Contrôle et réglage train AV sur simca 1200 S
Bloc, vilo, pistons et bielles prêt pour la réctif
SCENIC II avec bas de caisse bien attaqué Redressé prêt pour l'apprêt Apprêté
Un client c'est vue offrir des longues portées pour sa mini, il nous a fait appel pour le montage.
On a reçu l'aile AR on peut continuer. Ajustage et soudure de l'élément Puis poncage mastiquage Impression phosphatante, joints antigravillons et ensuite on passe a l'apprêt